Zanpakuto Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Jvoulais pas révéler mon âge mais bon... Jm'appelle Nazim, jsuis suuuuper beau, suuuuper intelligent, mais malheureusement j'aime les jeux vidéos :] Mes jeux préférés sont Tales of Symphonia, DJMax et Okami, les autres osef. Je joue surtout aux RPG, aux MMORPG et aux jeux musicaux (et pas aux daubes pour naabz à la Guitar Hero/Ouendan). Je suis aussi un fan de manga, Bleach, FullMetal Alchemist et Death Note pour ne citer qu'eux ;D En ce qui concerne la musique, j'écoute essentiellement du Daft Punk et du Justice, et j'écoute parfois quelques OST lorsque j'en ai marre de l'electro-funk. Pis bah stou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Bah quoi va aller me trouver des ranges stylo assez grand, en alu brossé, beau et pas cher toi hormis ça c'etais une ptite boutade tu l'a pas pris mal ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 T'insinue donc que j'suis un naabz c'est ca!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Yes bienvenue Zanpakuto Ah oui, J4ck le prend pas mal hein la video, c'est juste pour rire^^ xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Sympa la video 3D de Star Wars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 j'oubliai je suis aussi un grand fan de daft punk J'ai 18 ans je suis en prépa MPSI j'aime les jeux video convivial qui peuvent faire passer des bonne soiré entre ami linformatique et le s*x* ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Tu me parles a moi pour la video ? Nan je m'enerve jamais devant un PC donc nan je le prends pas mal S'enerver devant un PC ou sur son clavier ça sert a quoi ? Ah à en repayer un autre cay vrai ... mais comme j'aime pas jeter l'argent pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Yeahhhhhhhhhhhhh !! @ A-G-M Ah ok mais bon tu m'as pas répondu pour mon ecran :triste: Oui je suis casse-couille :OOOO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 (et pas aux daubes pour naabz à la Guitar Hero/Ouendan) c'est quoi un naabz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Bah des ecrans de PC qui ont des YUV yen a pas des masses non plus ... SAMSUNG's Digital World - Ecrans LCD | SyncMaster 225MD SAMSUNG's Digital World - Ecrans LCD | SyncMaster 940MG Ya ça aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés