Angelsmaster Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 C'est coule Jack merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 qui a déjà acheter le nouveau coffret DVD Plug Me In ??? pas moi malheureusement !!! :cry: Arf pas moi non plus, mais je l'ai eu en main l'autre jour. Bref il me faut des sousous, ou alors faut que quelqu'un me l'offre. Et petifrancais, moi c'est donington, pas domington. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Et petifrancais, moi c'est donington, pas domington. le jeune élève a encore beaucoup à apprendre, il faut l'excuser... (aïe ! non, pas la tête petitfrancais !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 (aïe ! non, pas la tête petitfrancais !!!) Il arrive à t'atteindre à la tête, keyser?! (aïe ! non, pas lles c*** petitfrancais !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Je fais 1 metre 85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 je confirme : la tête (je fais 1m80 ) donc, j'en déduit que tu fais 3m26 angel ? <- ok, je sors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 sympa ton matos jack (je n y connais rien mais visuellement, ça dépote ). j aimerais bien un écran plat un peu plus grand (j ai un 19"), mais pas assez de place. surtout que mon voisin de droite (ma moitié) a 2 écrans lui... va falloir que ça change j ai un ami infographiste qui a chez lui, pour son boulot (car freelance), 2 écrans 22" ou 24" .. je ne sais plus, mais ils sont immenses ^^" (700 ou 800€ l unité je crois... vais attendre que les prix baissent ) edit : on me souffle dans l oreillette que c est du 24" 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 je confirme : la tête (je fais 1m80 ) donc, j'en déduit que tu fais 3m26 angel ? <- ok, je sors ! Petit cochon Sinon moi aussi j'aiemrais m'acheter un new ecran, mais je sais pas lequel prendre.... J'aiemrais en avoir un qui ai une sortie hdmi et qui supporte les résolutions entrelacés mais bon je crois pas que ça existe pour pc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Le DELL 2407WFP (HC) a un DVI-D HDCP, un VGA, un YUV, un S-Video et un Composite. A partir de la au minimum sur ses entrées Svideo et composite il accepteras les reso entrelacées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Kouki je veux bien te débarasser de ton 19" pour remplacer mon LCD Packard Bell 15" Le mien je l'ai acheté à un prix dérisoire il y a presque 3 ans (60€ au lieu de 349 aux soldes ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés