belette52 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Excellentes les vidéos J'ai réussi a me procurer un appareil photo Les photos devrait arriver d'ici 15min (Grand maximum bien sûr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 je m'étais promis de ne pas intervenir dans ce topic, mais je me dois de le faire : ça ne sert à rien de s'énerver les uns sur les autres. les modos sont là et font leur job, qui ne peut malheureusement pas plaire à tout le monde. c'est un rôle ingrat, qui amène parfois à ce genre de débordement. c'est aussi ça la vie d'un forum. petitfrancais, on se calme !!! ton maitre vénéré () te demande de redescendre sur Terre et d'aller passer tes nerfs ailleurs... kouki a fait preuve d'une grande maturité me concernant (et concernant ma prise de position ailleurs) et nous nous sommes cordialement expliqués à l'abri des regards (je me répète, mais merci kouki ). ne venez pas déjà pourrir ce topic svp (c'est pas aux modos que je dis ça, ok ?), laissez-lui une chance de repartir du bon pied ! c'est la moindre des choses que l'on puisse faire par respect pour angel qui cherche juste à nous faire mieux nous connaitre. @+ les gens PS: au passage, les 2 vidéos sont excellentes PPS: pour prouver que je ne suis pas rancunier, je reposte mes tofs ici... pour terminer, me petite collection... oui je sais : y'a du brol autour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Voili voilou une photo: J'en remetterais d'autre un autre jour ! La j'ai les yeux en vracs ! (Flash...) Regardez mes yeux ils sont grands ouverts la je vois plus rien a cause de ce flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Corsair FlashMemory GT >> bien bien Cigarettes >> pas bien pas bien Oserais-je mettre une photo ... faut vouar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 keyser : sympas vos tofs allez on repart sur une note d humour. tout le monde connait certainement ces 2 vidéos, mais c est tellement hilarant (!!) que je vous propose les liens :lol: sorte de POP STAR ou STAR AC' américaine, à regarder sans modération ! : American Idol - Eye of the tiger Regarder American Idol 2 - Keith - Like a Virgin (Video) - Vidéos Humour en streaming gratuit ! je sais qu il y a le topic vidéos, mais si c est pour qu elles disparaissent aussitôt dans les limbes, ce n est pas drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Cigarettes >> pas bien pas bien tu sais, à mon âge, on a choisi comment on partirait (comment ça c'est noir ce que je dis ??? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 La première vidéo, elle est trop bonne Le gars il s'y croit trop Par contre la 2eme j'ai pas trop aimé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Moi j'adore la première vidéo de Galli l'alligator!! Je suis trop fan. Merci Keyser pour ton mot, et j'espère que tu participera activement à ce topic!! Pour ce qui est de Petitfrançais, effectivement je pense que c'est à moi de régler le problème si il y a et certainement pas dans ce topic, mais plutôt en MP. Mais je comprends, tu es jeune et tout neuf, passionné, etc... Un jour tu deviendra vieux et désabusé comme Keyser (XD)... Merci à tout le monde de participer à ce topic dans la bonne humeur générale... Le but est de délirer, d'échanger ce qui vous fait rire en général ou sur le moment (genre tuer des grand-mère, faire exploser des bombes atomiques sur des écoles, et j'en passe...)... Je rigole là entre parenthèses!! Pas taper les modos!! Pas taper!! Jack, ose la photo!! Ose!!!!! Regarde mes yeux!! Tes paupières sont lourdes!!! Tu vas poster ici une supère tof de toi!!! YEAAAAAH! Vive la vie!! Vive le délire!!! Vive Metagames!! Vive Moi (si, si!)!!! Eviv Bulgroz!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Corsair FlashMemory GT >> bien bien Cigarettes >> pas bien pas bien Oserais-je mettre une photo ... faut vouar. Mais tu CAPTE tous toi Ca fait presque peur -SS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Bon allez ... on va faire comme les autres on va pas jouer les snobs ... j'ai pas une tete de top modele mais comme je suis pas le seul ici dans ce cas alors MOA (po reveillé) MOA et mon iPod Touch () Et mon "workspace" http://thejack2.free.fr/Images/DSC00222.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés