Aller au contenu

[photos]Viendez vous présenter! Viendez délirer! Life is a game!


Angelsmaster

Messages recommandés

MDRRRRRRRRRRR snake ^^

Non la 2d ça pue :fuck::lol:

 

La 3D sur une PS1, on pas dire que le rendus est formidable. Le jeu a perdu tout son charme. Vraiment, j'ai pas aimé.

 

Si Bitonio arrive, ça va chauffer pour ton matricule :lol:. Car si mes souvenirs sont bon, il est du meme avis que moi:

 

Alundra, de la balle.

Alundra 2= caca.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3D sur une PS1, on pas dire que le rendus est formidable. Le jeu a perdu tout son charme. Vraiment, j'ai pas aimé.

 

Si Bitonio arrive, ça va chauffer pour ton matricule :lol:. Car si mes souvenirs sont bon, il est du meme avis que moi:

 

Alundra, de la balle.

Alundra 2= caca.

 

:D

+1000 alundra c`etais une pure bombe mais le deux ... euh je l`ai fini juste pour le finire stooo :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oo je suis en train de jouer à FF6 sur snes :hein: xD

 

La version GBA a des musiques horrible... :triste:

 

Snake => présente toi au moins :lol: et met one toff c'est pas la mort^^ parce que tu sais moi si quelqu'un qui me connaissait voyez ça, je suis sûr de me faire prendre pour un OUF :drink:

 

Yoshee => idem :D

 

Bon je vais me faire Alundra sur psp :lol: eh oui je l'ai mais jamais joué... Je susi surtout attiré par le numero 2.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Le CRPE est dur, c'est normal de pas réussir du premier coup... Si t'as des questions, MP moi...

2- Bien sûr que toutes les consoles sont autorisée (excuse kouki mais c'est quand même mon topic, même si t'es modo, donc j''estime avoir un ti peu d'autorité queu meime.)

3- Allez! Postez vos tofs!! Vous avez quoi à perdre franchement! On s'est pas foutu de la gueuule de petifrançais donc ça peut pas être pire!! (Décoooooone petit!;)).

4- Keyser derien mon vieux!! Ca me fait autant plaisir qu'à vous!! Reviens nous vite!!

5- La présentation je le ferai demain, là je vais aller me coucher.

6 - Moi j'aime la 2D et la 3D... J'aime beaucoup la 2D comme sur Alundra, ou encore breath of fire III... Elle permet quand même des jeux sensas'!! Et la 3D c'est quand même chouette! (rappelez vous la claque FF VII!!!)

7- YEAAAAAH!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...