Aller au contenu

[photos]Viendez vous présenter! Viendez délirer! Life is a game!


Angelsmaster

Messages recommandés

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ok sinon vu qu'on est là pour se presenter ben je vais raconter ma vie :

 

bonjour, je m'appelle Florian, je suis un doux malade selon keyser mon maître, je suis passionnés de jeux videos, et j'adore me faire des potes ! Mes jeux préférés ? Final fantasy 8, alundra 2, final fantasy 9, final fantasy 10, final fantasy 12, dragon quest 8, lineage 2, Fable et j'en passe ! :love:

Mes consoles favorites ? la snes, la ds, la psp, la wii, la dreamcast, la ps2 et la pc engine !

 

Voilà, a plus les amis :)

 

PS: C'est un peu le sens du topic que de se présenter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol a moi de me presenter xD :

je m`apelle sabry j`ai 16 ans et je suis lyceen ^^

jeux preferer : la serie des dragon quest et surtout le 8 , la serie des FF et surtout le 12 et le 6 :love: , tales of symphonia , star ocean 3 , persona 3 FES , shin megami tensei ( la serie biensur et surtout lucifer call`s ) shadow of the collosus , okami et bien d`autre j`aime aussi les mangas ^^ mes mangas preferer : bleach , beck , trigun , hellsing , naruto , one piece etc ... voilaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfoiré !

 

Met ta toff avec ta ds et ta wii au lieu de mettre ma toff dans un de tes post dans mon copyright xD

 

Jchui trop timide... lol

 

Sinon moi aussi je veux être prof, là je prépare le concours CRPE!!! N'ai marre je l'ai déjà foiré une fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jchui trop timide... lol

 

Sinon moi aussi je veux être prof, là je prépare le concours CRPE!!! N'ai marre je l'ai déjà foiré une fois...

tu veux faire prof de quoi ? ? moi peut-etre prof d`histoire ou prof de physique-chimie et si je fait pas prof je fait ingenieur en je sais pas quoi encore XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...