Kouki Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 si j ai changé le titre c est qu il y a une bonne raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Lol petifrancais tu ressembles trop a Tex des z'amours ^^: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Enfoiré ! :lol::lol: Met ta toff avec ta ds et ta wii au lieu de mettre ma toff dans un de tes post dans mon copyright xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Au fait, merki Tetu pour ces nouvelles fonctionnalités!!! moi aussi j'en ai: La DS chapo La DS cigar YEAAAAH!! EDIT c'est changé, je m'avais crompé pour la DS chapo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Tu t'es rasé ! Tu t'es rasé !! EDIT: Ouinnnnnnnnnnnnn dbz dis que je ressemble à ... ça >> :cry: Tres sympa PS: C'est pas celui qui fait Interville aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Vi je m'est rasé... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Tu t'es rasé ! Tu t'es rasé !! EDIT: Ouinnnnnnnnnnnnn dbz dis que je ressemble à ... ça >> :cry: Tres sympa PS: C'est pas celui qui fait Interville aussi ? serieux tu lui ressemble trop trop sinon A G M (c`est bien ca xD ? ) t`est prof de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Sauf que j'ai 128 ans de moins que lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Prof des écoles (anciennement instit quoi...) J'ai des ce2/cm1. Allez, faut qu'on batte le record du topic "montrez votre joie!"!! 65 pages!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Erf les cm1 se la pete toujours... :triste: Surtout si ils ont un instit' aussi sympa que A-G-M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés