Vegeta 69 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Voila Daedalus R13 est enfin disponible I've just finished packing up R13 and uploading it to sourceforge: The most significant new feature is savestate support. You can now save your progress at any point, via the Pause Menu (accessed through hitting the Select button). Savestates are written out to the memory stick, and consume around a megabyte per slot. You can load up a savestate at any time from the Pause Menu, or via the front end (hit the right shoulder button to swap from the rom list to the savestate list.) Other than savestates, the most significant change in R13 is a number of optimisations to the dynarec core which should give a 10-20% speedup depending on the title being played. I've tested these optimisations as much as I can, but if you find that roms which worked with R12 are now broken, try disabling 'dynamic recompilation' and/or 'dynarec stack optimisation' from the rom's preferences screen. I haven't looked at compatibility at all in R13, so it's unlikely that any roms will have started working in R13. I'm interested to hear your feedback on both of these features. Let me know if you have any problems with savestates, or if you've found roms are no longer working in R13. I'll try and keep on top of the comments pages over the next couple of weeks. It's taken a LOT longer to get R13 out than I had hoped. I can't quite belive the last release was in June! I'm hoping now I've got this release out of the door I'll be able to get back to making small, more frequent releases. -StrmnNrmn Désolé je n ai pas traduit comme je n ai pas un trais bon niveaux en anglais Pour les possesseur de Psp Slim il faut télécharger la version 1.00 et mettre dans Game et sa marche nikel Daedalus PSP R13 for v1.00 Firmware Daedalus PSP R13 for v1.50+ Firmware Daedalus PSP R13 Source Source : strmnnrmn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albandu51 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Merci pour l'info mais pas compatible Slim :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Pas compatible Slim ?! Je test ca quand même ! Au pire des cas je ressortirai ma FAT EDIT: Ouf ! Tu m'a fait peur en disant ca ! Chez moi aucun problème, ca fonctionne nikel ! Je vais tester quelques jeux maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Vegeta 69-->Il y avait un topic juste au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 enfin! A nos psps mr et dames edit:Bien sur compatible slim suffit de prendre l'eboot pour 1.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Vegeta 69-->Il y avait un topic juste au dessus. Eu j avais fais le tout premier topic sur sa mais hier on en a créer un autre alors pour la sorti j en créé un nouveaux J ai tester Mario Kart et marche bien sans bug mais j ai pas essayer avec le son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Mario 64 a bien progressé. Encore un peu lent quand on fait les niveaux, mais de plus en plus jouable. Dans le chateau c'est impeccable en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 J ai tester Mario Kart et marche bien sans bug mais j ai pas essayer avec le son Je confirme pour MK64, par contre même pas la peine d'essayer avec du son ! C'est désastreux Je test Smash Bros. maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Le kernel faut le mettre en 1. 50 et les dossiers dans GAME150? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Le kernel faut le mettre en 1. 50 et les dossiers dans GAME150? Oui et a toi les joie de Daedalus R13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés