belette52 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Il marche chez moi le site xtreamlua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albandu51 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Ba moi il marchait tres bien quand je l'ai dit j'avait même etait allé posté dans le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 belette52 Il marche chez moi le site xtreamlua albandu51 Ba moi il marchait tres bien quand je l'ai dit j'avait même etait allé posté dans le fofo Ba moi sa ne marche pas quand je veux aller sur le site je me retrouve sur sa: GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox - News Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albandu51 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 essaye direct ce lien : XtreamLua.com ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 essaye direct ce lien : XtreamLua.com ! Ba je te remercie moi chez moi je ne le trouvé plus, dès que je cliqué sur le lien sa me metté le site GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox - News. La sa remarche, merci pour ton aide, je vais pouvoir continuer à coder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albandu51 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Derien Tu essayes de developper quel sorte de jeu ? Tu vera xtreamlua , si tu as un probleme ! tu le dit dans le fofo et quelqu'un te trouvera la reponse Moi c'est grace a se site que j'ai commencé a developper en c et en lua(mais j'ai pas boucoup codé en lua je suis passé apres au c) Apres j'ai appris les cours du siteduzero et maintenant ba je fait des ptits jeu ( une fois je me suis pris la tete avec mon graph et j'ai posté que les sources du jeu XD un petit casse-brique avec animations des briques de la raquette , + de 100niveaux , 12 mondes ,score,sauevgarde du meilleur score,sauevgarde de la partie,musique,tu pouvais joué avec les touche ou l'analogue,ect,peut etre qu'un jour je le reprenderai quand j'aurais fini mes autre projet)Enfin bref j'arrete de raconté ma vie loOl et je te souhaite un bon dev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Ok, ba moi je développe en lua car en C je trouve pas trop de tuto pour apprendre et je trouve sa assez compliqué Je développe une sorte de vista. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albandu51 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Ok un petit shell Bon ba bon courgae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Merci, sinon toi tu programme qoi en ce moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant