Blackways Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Slt Je voudrais savoir si quelqu'un aurait un site de programmation en lua car en ce moment même Xtremlua.com est hors service? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox - News Le site revient Lundi apparemment, tu peut pas attendre un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Ba dison que je suis en pleine programmation la et joré besoin d'un des tuto qui été sur le site. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 le site n'est toujours pas remis en place c'est assez embétan. Si quelqu'un pourrai me donné un script pour faire bouger une souris en lua merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Le site officiel De la documentation Lua c'est de la programmation pour PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 merci pour ta réponse ShIn_MeGaMi, mais cela ne me dit pa ou je peut trouver un script pour faire bouger une souris dan un menu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albandu51 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Xtreamlua remarche Apres tu dis que tu dev alors que tu sais pas encore bougé une souris ! J'aurais été toi j'aurais plutôt dit j'apprend le lua en ce moment Je te dit rien mechament c'est un peu ironique enfin bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Je suis désolé mais Xtremlua.com ne marche toujour pas. Et je suis en train de codé un programme mais je suis encore à mes début pour sa que j'ai besoin d'encore quelque tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Effectivement cousin, le site est toujours down, j'ai aucune idée pour ton prob' donc le mieu ce serait d'attendre le remise en service du site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 oé cousin jcroi qe g plu qe sa a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant