shell64 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 (modifié) Je vends ma Nintendo DS Lite dans un très bon état (aucun pixel mort) avec le linker cyclo ds evolution (le meilleur linker DS) et une carte memoire Toshiba micro sd 1giga (la meilleur micro sd pour linker) La console n'a pas servis, elle n'est pas rayé et n'a aucun coup. J'ai la boite de la console et les notices. Le tout pour 150€ fdp in VENDU Modifié le 15 janvier 2009 par shell64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 echange possible contre ps2 adaptateur hdd et hdd 80go? je suis de lille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Salut , ça peut peu etre interesser un ami , je te redit ça bientot ! Tu a possibilité de passer sur Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shell64 Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Salut, Je peux en savoir plus sur cette "ps2 adaptateur hdd et hdd 80go" ? Merci Non je passe pas sur Paris, Dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Une ps2 gros modele v4 avec adaptateur hdd et un disque dur 80go en excellent état de marche avec 2 manettes carte memoire et faille ps1 installé et breaker pro (pour lire les backups ps1) j c pa tro koi dire de plus à part que je m'en debarasse pour cause de ps3 et non car elle ne fonctionne pas bien. je suis de lille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shell64 Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 upagation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YusuKen Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Salut l'Ami ! Ta Nintendo DS m'interresse donc si tu la vend toujours je suis partant !!! Mon mail ou msn " mohea_t@hotmail.com " Voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 tu es ou du 62?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibson280 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 contre une Pstwo pucée + jeux + 2 manettes ou xbox + jeux + 2 manettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shell64 Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 (modifié) non j'ai besoin d'argent pas d'échange, dsl. Modifié le 15 janvier 2009 par shell64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant