theo129 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Voila pour l'ouverture officielle de son site la team organise son 1er tournois halo3 INscriptION ET REGLEMENT SUR LE FORUM . -16 joueurs se rencontre lors de matchs à élimination direct. Les matchs Le match se joue en 1vs1. Le match se joue sur 2 cartes. Vous jouerez 2 manches par map. Le joueur qui reçoit doit contacter le joueur adverse et héberge la premiére partie. Puis c'est au tour du joueur visiteur d'héberger la deuxiéme partie.. Le joueur qui posséde le plus de points remporte le match. En cas d'égalité, le match est déclaré nul. ! En cas de déconnexion ! Si un joueur se déconnecte avant la 1ère minute de jeu, vous devrez recommencer la manche en cours. S'il se déconnecte après 1 minute, la manche se continue sur le score au moment de la deconection. ! En cas d'égalité ! Lors d'une égalité, une 3ème map, qui sera définie lors du début des match, sera jouée pour départager les 2 Joueurs. Les conditions Nombres de joueurs 1 vs 1 Nombres de points 10 Limite de temps : 15 minutes Map autorisées : Construct, Guardian, Hightground, Narrows, Snowbound, The Pit, Epitath et Isolation Arme principale :Fusil de combat Arme secondaire : Magnum Mode de capteur: Oui DATE DE DEBUT DU TOURNOIS LE 17/11/07 INSCRIPTION ICI -_-_-_-_XoRoG-_-_-_-_- - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 1 vs 1 lol , on est pas sur PES. Tu devrais regarder pour plutot organiser un 2 vs 2 c'est plus amusant que du 1 contre 1 a se chercher pendant 15 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 En tout cas je te felicite pour l'idée ! Si j'avais jouer plus de 10min a ce jeu je m'inscrirai au concours ! Ont verra je te redis ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 +1: 1vs1 c'est pas forcement une super idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 le but de se tournois sert aussi pour recruter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 L'idee ai bonne meme tres bonne mais de la a faire du 1 vs 1 la je trouve sa tres moyen:non: comme dirais Premutos faut faire autre chose du style 2 vs 2 au minimum ou du 4 vs 4 comme du vrai team slayer la ok ca passe, mais de la a faire du 1 vs 1 non merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 L'idée est bonne , et pour avoir été sur le ladder LGX 1VS1 , je pluzinte , c'est nul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 et le but est aussi de recruter pour la team donc on va pas organiser de tournois en team lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 non mais tu peu faire un match a 4 ou 6 , en chacun pour sa peau, tu verras mieu le niveau des gens, en 1 vs 1 c'est pas du tout representatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine123 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 salut a tous voila je me suis inscrit sur le lien que tu as mis mais c est marquer ou que l on est bien inscrit au tournois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant