Aller au contenu

Xbox 360

Wile.E.CoyoTe.GeniuS

Messages recommandés

Il semble qu'aujourd'hui, les Xbox 360 Falcon soient dans les packs Halo 3 Edition alors je pensais que sur les autres XBOX 360 aussi.

Cette découverte a été réalisée par JWSpeed sur les forums officiels Xbox.

X360 GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox 360 - Articles

Annoncé il y a longtemps déjà, le « projet falcon » commence doucement à être intégré dans les stocks mais est dors et déjà intégré pour toutes les consoles édition spéciale Halo 3.

En effet, à peine débarquée, déjà désossée, la Xbox 360 Halo 3 livre son secret. Les responsables de chez Microsoft ont eu la bonne idée d'intégrer le nouveau processeur gravé en 65 nm (au lieu de 90) ainsi que les deux radiateurs supplémentaires dans tous les exemplaires de cette édition spéciale.

En parallèle, Microsoft met à disposition cette adresse Xbox.com pour les nouveaux acquéreurs de Xbox souhaitant savoir si leur bijou dispose de cette amélioration.

J'ai encore besoin de votre aide car j'arrive pas à trouver une réponse plus ou moins fiable sur ce problème de processeur gravé en 65 nm (au lieu de 90)

Ma console je l'ai achté le 31/10/2007 avec une date de fabrication du 27/07/2007 (3 mois ca vous semble pas beaucoup déjà entre la fabrication et la vente de la console)

Ensuite Lot no : 0737

Team : ADUE

Si avec çà vous avez un début de réponse merci à vous

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M