Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Salut, Bon voila, j'en ai marre de rechercher le bba. Donc je VENDS Phantasy star online - Gamecube Etat: NEUF - servi 1 fois. Prix: 70 € - frais de port compris Expédition: colisimo suivi. envoi du colis après reception du paiement. Mode paiement accepté: Virement bancaire ou Chèque personnel. Contactez moi par email: jimmy.de@laposte.net Photos: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 lol tu es fouss toi??? 70€ + paiement avant envois?? lol tu crois que tu vas le revendre serieux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Je l'ai acheté 65 € + 5 € de frais de port. Et pour le paiement avant envoi, c'est normal. N'importe quel vente à distance ce déroule comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant