faboss_01 Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 d'accord pour la config sinon vous m conseillez quoi pour une tour gamers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Une tour "gamer" je peut aller loin la INTEL Core 2 Quad Q6600 2.40Ghz : Processeurs : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Asus Striker : Cartes mères : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Crucial PC8500 Ballistix 2048Mo DDR2 (2x1024Mo) : Mémoire vive : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com 2* Asus EN8800GT HTDP 512Mo : Cartes graphiques : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com 3* RAID5 Samsung 320Go 7200 RPM S-ATA II 16Mo (Spinpoint T166) : Disques durs : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com 2* Samsung SH-S183A S-ATA Noir : Graveurs DVD : Commentaires - Rue-Montgallet.com Cooler Master Stacker 831 Silver : Boîtiers : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Corsair 620W CMPSU-620HX : Alimentations : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Un chti o/c du Core2Quad en prime ... Saches que je me suis un peu laché la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Tout a fait tu t'es bien lacher avec une alim a 135 € Sa change beaucoup avec cette compo la : INTEL Core 2 Quad Q6600 2.40Ghz : Processeurs : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Asus P5K-VM : Cartes mères : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Asus EN8800GT HTDP 512Mo : Cartes graphiques : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Corsair PC6400 2048Mo XMS2 Twinx CL5 (2x1024Mo) : Mémoire vive : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Ah ça oui ... j'ai pas de graphique pour comparer une X1950Pro a un SLI de 8800GT mais j'ai ces deux la : Stalker a fond ... la X1950XTX se fait battre a plat de couture par une seule GTX sachant qu'elle est 30% mieux mini qu'une Pro. Supreme Commander Et aussi que en SLI tu pourras gagner entre +20 et +80% de perf par rapport a une seule GT en fonction des jeux ... Tu fait le calcul vite fait ? PS : l'alim fiable a 650W et modulaire ... pour une config comme ça 135€ spa du luxe ! Apres la RAM a été changé pour encore plus de souplesse en o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Ah d'accord c'est cool pour la carte grafique Sinon elle a une bonne durée de vie a ton avis la tour car j'crois qjvais prendre la tour gamer car j'ai pas envie de changer tous le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Une bonne tour ça a la durée de vie suivante : 1 ere année >> nickel 2 eme année >> suffisante 3 eme année >> limite 4 eme année >> a la ramasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Ok Mais je pourais juste changer de Carte grafique pour quel tienne ou faut changer tous ? Sinon j'ai entendu Qu'un type de cg est en voie de disparition c'est les AGP ou les PCI -express ? j'ai été a montgallet vendredi c'est s'qu'il mon dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Sinon j'ai entendu Qu'un type de cg est en voie de disparition c'est les AGP ou les PCI -express ? Je suis pas un pro, mais je peux te repondre. C'est l'AGP qui est remplacé par le PCI-e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Oui le bon vieux AGP va tantot nous quitter Tu pourras MAJ le CPU jusqu'a dans environ 1 an ... apres Nahalem arrive et donc new socket ... Les CG PCI-E seront toujours ok pendant quelques années par contre ça pourra aider bien sur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 ok bah cool alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant