faboss_01 Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Juste comme sa j'ai trouver des enceinte Achetre au plus bas prix Haut-parleur S200 17W c'est des 2.0 ou des 2.1 , car il y a marqué 2.0, c'est pas des 2.1 car ya un caisson de basse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Si ya un caisson oui c'est du 2.1 ... m'enfin quoi qu'il en soit elles sont pas l'air super geniales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 ta quoi a& me proposé sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 En fait ça depends de plusieurs choses ... tes attentes niveau son et le prix que tu veux y mettre. Personellement je suis assez exigeant en son (pour te dire quand j'ai acheté mon ipod touch je me suis senti obligé de mettre 60€ dans un vrai casque sennheiser seulement pour ecouter de la musique en transport), a partir de la mes choix peuvent te sembler farfelus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Moi des speciaux chui pas trop interréssé car j'utilise pas trop donc chais pas moi un bon rapport qualité prix . jpeut mettre maxi 40 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant