lucachefdegang Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 gni ^^ bon j'ai une question. ya déjà plein de code de dispo dessus. moi je les ai viré et j'ai remis que quelques codes de quelques jeux. ça m'a créé un répertoire dans ma cm avec différents fichiers dont un qui s'appelle "codes". donc qd je lance magic swap, que je vais dans cheat code, il affiche tout les codes intégrés puis il vérifie sur la cm et efface tout pour ne juste afficher que mes codes. j'ai récupéré avec une clé USB le fichier "codes", je l'ai mis sur mon pc. j'aurais voulu savoir s'il y avait moyen d'éditer ce fichier. un petit prog pour injecter ou supprimer des codes directement dans ce fichier pour ensuite le remettre dans la cm. rentrer les codes avec la manette sur ps2 c'est trop chiant et c'est trop long xD j'ai essayé de l'ouvrir avec un editeur hexa, c'est pas brillant brillant xD (sinon les codes sont au format "raw") bon voilà, si vous avez une combine ça m'intéresse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant