Aller au contenu

Lentille PS3


BlooDRaineR

Messages recommandés

Alors pour la piqure de rappel:

 

Les lens sont beaucoup plus évoluer maintenant et suporte très bien les CDR/DVDR/RW/+- sans souci de veillisement prématurer.

Maintenant lire un dvd video et un jeux c'est pas la même chose.

Sur un dvd video la lentille ce déplace de l'exter vers l'inter sans interruption et de façon continu.

Un jeux comme pes ou les chargement ne s'arrette jamais ou la lentille ce deplace sur tout la circonférence de manière aléatoire.

Je dirait que oui un ans de pes non stop et à mon avis déjà certaine video dans des jeux vont saccadé.

PS:/Maintenant si les dev ont fait le choix de ce servir du HDD pendant le jeux, sa change tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne c'est pas comment est fait une lens PS3 mais si la lens blu-ray ce retrouve sous une autre lentille (superposé) et bien le PB sera le même que sur PS2 car ca prend la poussière et c'est quasi impossible à nettoyer.

Les tension differente entre un DVD original et un DVDR sont maintenant très bien maitrisé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les photos de ps3 demontée que j'ai vu sur le net, le bloc est isolé de la poussiere, pas comme la PS2 ou le bloc optique est en plein courant d'air.

 

Donc normallement, le lecteur devrait fonctionner plus longtemps. Car les pannes PS2 etait du à 90% à la poussiere (à par 4 versions de PS2 avec hardware douteux qui n'avaient pas besoin de poussiere pour ne plus rien lire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas plus tard qu'hier j'ai vendu un pes2008 sur ps3 et le mec est revenu pour l'echanger contre la version 360 car sa ps3 à planté et ne veux plus rien lire dutout! à ce qu'il parait c'est pas le premier mais au moin celui là j'en suis sûr c'est pas un fake! maintenant un autre de mes client à eu la même panne sauf que lui c'etait avec jericho...

tout les 2 en 1.90 bizarre bizarre...

ma ps3 et celle de la borne que j'ai au magasin sont en 1.93 et n'ont jamais eu de souci! surtout celle de la borne qui est mis à rude épreuve.

en effet elle est éteinte et allumé à la barbar (juste j'appuie sur le bouton d'une multi-prise) et la console tourne toute la journée! biensur il y a des ventilo en+ dans la borne mais ça change rien...

 

voilà pour mes infos perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a parler de PB de lens avec PES !!!!!

Mais de la possibilité d'une usure trop rapide de celle -ci ^^

Maintenant après avoir fait le tour des forums oui la version de pes8 est buggé !!!!

Beaucoup de plantage comme resistance à ces début...Vous m'avez compris ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...