BlooDRaineR Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Bonjour! voila j'ai entendu parler de certains problème de lentille sur des consoles ayant servi a jouer à PES 2008. Je me demandais donc si ceci n'était qu'une rumeur ou certains sur ce forum ont eu des soucis? Je me demande aussi si le fait d'utiliser des cdr et dvd de marque MEDIARANGE pour installer linux ne pourrais pas altérer le bon fonctionnement de la lentille? merci d'avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 pourquoi un jeux specifiquement " pes 2008" abimerais les lentille ?? c completment idiot !! se jeux est fait pareil que les autre donc pour repondre a ta question jai pes 2008 depuis sa sortis et il na pas bouger de la ps3 depuis !! et aucun souci !!! donc soit c du mito soit de la jalousi lancer par des gens qui n'ont pa trouver le jeux et qu'ils veulent voir une montagne de jeux occasion !! .. ou bien c les fifaistes lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 c'est bien ce que je me disais pour PES et en ce qui concerne les media vierge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 alino : Quand on sait pas, on se tait. BlooDRaineR : Apparament, certains freeze serait apparu chez des personnes et lorsqu'il insere PES 2008 ou un autre jeu, ça marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 La question serait plutôt... est-ce que la lentille Blu-ray peut être abimée en utilisant d'autres média que des Blu-ray? J'ai pas la réponse mais ça m'intéresse aussi. J'espère tout de même une réponse négative... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 PES fait buggué la console que quand on telecharge une demo ou une video etc.. mais sans sa, depuis que j'y joue il ne ma jamais fait buggué ma console et je ne pense pas qu'il abime la lentille ! aprés c'est mon avis et peut etre pas le bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 alino : Quand on sait pas, on se tait je voi pas de quoi tu parle je c'est tres bien de quoi je parle j'ai le jeux et je n'est jamais eu de prob donc je parle en tan que consomateur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Arrêtez de nécroser la conversation les footeux, c'est ridicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 + 1 pour SlaiN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 merci pour vos réponses mais persone ne sait pour les media graver de type dvdr ou cdr. Parce que je me souvient de certains deboires sur ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant