nus29 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Salut a tous, Je vien de faire des MAJ consécutives CF 3.03 => CF 3.52 M33 => CF 3.52 M33 4 => CF 3.71 M33 Mais apres avoir fait la derniere MAJ j'ai vu que plus aucunes touches ne reponde, exeptés les touches volume, luminosité, etc... Je demande d'ou sela peut il bien venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Ou c est bizarre tente un format flash1.Apres si toujours pas resolu reflash ton 3.71. Et tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Interessent merci. J'avais pas fait attention mais dans le recovery mode les touches fonctionnes parfaitement c'est que sur le XMB que sa marche pas. Peut tu me dire comment formater le flash ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Fouine un peut dans le recovery c'est écrit rouge sur noir Tu trouveras facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 PSP-GENERATION - Flash1 Formater V2 et tuto d'utilisation J'ai suvi ce tuto. Rien a faire quand je le lance via le recovery sa me ramene au XMB Fouine un peut dans le recovery c'est écrit rouge sur noir Tu trouveras facilement J'ai fait ce que tu m'as dis, sa a marché, sa a formater. Mais le truc est que j'ai toujours mon probleme de touches. La je suis bloqué au choix de langue je peux pas bouger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Ou c est bizarre tente un format flash1.Apres si toujours pas resolu reflash ton 3.71. Et tiens nous au courant Comment je peux reflasher en 3.71 ? Edit : DSL j'ai pas fait attention au double post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Désolé je voit d'où vient le problème, bah si tu as pandore à coté de toi, reste plus qu'à reflashé ta psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricplay Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 essai de downgrader en 1.50 avec un eboot si ta slim je sait pas mais si ta fat:Pour fat seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 essai de downgrader en 1.50 avec un eboot si ta slim je sait pas mais si ta fat:Pour fat seulement D'apres ce tuto il faut aller dans le menu game pour lancer le DG. Mais vu que les touches sont bloqués je ne peux pas le faire. On peut plus DG a partir du recovery et d'un EBOOT du FW 1.5 simplement comme avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Si on peu downgrade ou Up du recovery faus juste tous mettre dans le bon dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant