RídLëY Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 J'ai toujours pu utiliser ma clef USB sans driver avec XP et même avec Vista d'ailleurs. Mais depuis quelques jours, on me demande a chaque fois le driver. Et pas seulement pour cette clef USB mais pour tout! On me l'a meme demandé pour le recepteur USB de ma souris sans fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Tu as essayé une simple restauration vers une date anterieure au probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 salut, ma soeur à le même problème sur son hp, impossible de brancher un périphérique, il demande toujours les drivers qu'il ne trouve pas bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 un petit up personne a une idée à part réinstaller le système???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Moi j'aurais choisi l'option de restaurer le système et si après cela rien, une recommandation c'est de réinstaller windows... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 salut, pour info réinstallation du système ce week tout refonctionne normalement a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Bah ça on en doutait pas ... mais c'est la solution de facilité ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 le problème, c'est l'ordi de ma soeur et impossible de définir une date de restauration. Qu'est ce que j'aurais pu faire d'autre ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Pourquoi impossible ? Pas assez vieux les points ? Quand un probleme arrive vaut mieux pas attendre qu'il s'eternise aussi ... Apres la reparation de windows ça existe je crois bien en avoir deja parlé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant