RídLëY Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Salut, J'ai un soucis avec mon Vista, en fait dès que j'insère un périphérique USB, il veut obligatoirement installer un driver. Mais le truc, c'est qu'il ne trouve pas ce driver et donc il me demande d'inserer le CD d'installation (que je n'ai pas...) et donc il ne m'installe pas mes périphériques USB. Donc je ne peux pas utiliser mes clef USB, mon lecteur MP3,... il me demande des drivers alors qu'il n'y en a pas, je ne comprends pas... Comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 D'ou vient ce Vista ? Est-il "sain" ? ... As tu fait quelque chose de specifique avant que ça n'arrive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Bizarre, je suis depuis 2 ou 3 semaines sous Vista (une version on ne peut plsu légale je précise ) et jamais eu ce problème là. Par contre, pour certains périphériques (la PSP par exemple), il me demande de l'analyser ou de continuer sans analyser, je trouve ça lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Oui mon Vista est "sain" ^^ Et je n'ai rien fait de spécial justement... Ca me le fait depuis quelques jours, dès que j'insère une clef USB, il me demande des drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Tu peut toujours essayer une restauration mais bon. C'est un probleme que j'ai deja rencontré sous XP d'ailleurs mais j'ai jamais su reellement d'ou il provenait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Tu as essayé de rechercher les pilotes pour tes périphériques sur le net et de les installer ? Liens pour drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Des drivers pour USB Mass Storage ? Yen a plus depuis Win 2k ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Oui certaine clef USB ont encore besoin de drivers comme les Smart Key et encore d'autre !! Question périphérique genre DD externe je sais que c'est finis de devoir installer les drivers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Les clef USB qui ont besoin de drivers ne sont pas USB Mass Storage ... ce sont des clefs protégés. Et vu la tournure de phrase ça m'etonnerais qu'il aie ce genre de clef ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 C'est comme même étrange son problème !! Moi j'ai pas de solution. Jack ! c'est a toi de jouer. Aller bonne nuit et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant