Sk.r0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Installe bien le sp5 du 1010 Mets bien a jour le .dat tu ne devrais plus avoir de problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KurtGL Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Sk.r0, c'est bien ce que j'ai fait, et ma sauvegarde de Zelda devient toujours corrompue au bout d'un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 La taille de la save fait bien 4mo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KurtGL Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 La taille de la save fait bien 4mo? Oui, dans l'OS. Par contre, quand je regarde le fichier dans Windows, sa taille fait 512 Ko. C'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 oui 4mb=512ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KurtGL Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Salut, pour info, selon mes premiers tests, mon problème proviendrait de ma carte mémoire qui est pourtant une Kingston 1Go Made in Japan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Le test automatique de vitesse mémoire te donnes quelle indice ? En quelle vitesse tourne-t-elle en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 je pense que c'est inutile de tester la vitesse de la carte faudrait faire un test d'intégrité de la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KurtGL Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 La vitesse de ma carte Kingston est calée à 30. J'ai testé hier avec une Sandisk, vitesse 5, et finalement, au bout d'un moment la sauvegarde a aussi été corrompue. J'en conclus que ma SupercardOne a un soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KurtGL Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Bonjour, résultat des courses, mes problèmes ne venaient pas d'une improbable (;-)) incompétence de ma part. La carte devait avoir un soucis : elle est parti au SAV et j'ai reçu une V3 qui fonctionne parfaitement jusqu'à maintenant. J'espère que cette V3 sera plus fiable que mon ancienne V2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant