Aller au contenu

Supercard One V2 en Superkey + GRRR !... puis SuperCard One V3 à éviter !!!


KurtGL

Messages recommandés

Bonjour,

 

pour que ma Supercard One V2 fonctionne en tant que Superkey, faut-il que celle-ci ai une carte mémoire d'insérer ?

 

 

Et pour ceux qui se demande pourquoi j'utiliserais une Supercard One en Superkey, c'est simplement que j'en ai marre de me retrouver avec des sauvegardes corrompues sans aucune raison (malgré le defrag de la carte, les soft reset, etc) et que je pense me reprocurer une Supercard Lite avec laquelle je n'ai jamais eu aucun soucis de sauvegarde.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

oui, je suis à jour au niveau de l'OS. J'ai formaté (FAT et FAT32) et dégramenté la carte plusieurs fois, sans succès. Et ma carte est une Kingston made in Japan.

 

Franchement, je commence à être déçu de la fiabilité de la Supercard One.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilises le mode patch ou tu lances tout en mode clean ?

 

Peux-tu me dire qu'est-ce que le mode patch et le mode clean ?

 

Actuellement, comment je procède : je copie les roms, modifie éventuellement la taille de la save, et c'est tout. Je ne coche ou décoche rien dans le petite fenêtre. Je devrais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si tu sais pas t'en servir c'est normal :pff:, tu m'expliqueras pourquoi moi et d'autres n'ont jamais de problème :jap:

 

Explique moi en quoi je ne sais me servir d'une Supercard One ? Je ne pense pas ne pas savoir m'en servir. Du coup, je peux douter de la fiabilité de la cette carte, dans la mesure où j'ai toute de même réussi à l'utiliser plusieurs mois sans aucun soucis...

 

Par ailleurs, sache que je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problème. Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà tu ne sais pas ce qu'est le mode clean et patch.

Ensuite si tu lisais les readme ou autre pdf fournis dans l'archive des OS tu saurais que pour lancer le superkey tu as juste a appuyer sur L+B (a oui il me semble que c'est marqué dans la partie aide du menu supercard).

Ensuite problème de save?

Tu dis toi même que tu modifie les tailles des save,pourquoi faire?Tu n'en as nullement besoin!Si tu as un problème de save il y a juste un fichier a mettre a jour mais ça tu dois le savoir cela fait des mois que tu l'utilises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...