djram82 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 kizito : égoïste va Moi je savais pas que c'était possible, et parfois, je n'aime pas chercher, donc j'aime bien les tutos Je vote oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skryker Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Moi j'utilise VeryPDF PDF Editor v2.2 et PictoDS, c'est good. M'enfin oui merci pour ton tuto! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 sauf que apperement very pdf est un soft payant , enfin je pense l'avoir vu payant , ici j'ai fait que avec des soft gratuit :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Je suis pas égoïste, j'aime juste me débrouiller par moi-même quand c'est possible:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 et c'est tout a ton honneur, mais faut pas empeché les faineant de savoir comment le faire ;-) je plaisante bien sur @kyrax : je viens de dl fscapture pour essayé, mais soft payant, en version essai, donc je prefere evité, autant tout faire en freeware. dommage ^^ ps : au fait plus besoin de voté hein , vu que le tuto est deja creer et posté dans la section tuto ;-) et encore merci d'avoir donné vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant