Aller au contenu

Ps3 60 Go Finis ???

caros

Messages recommandés

Bonjour

Je suis allé hier pour m'acheté le pack starter PS3 60 go avec les 2 jeux et 2 manettes !! Et a ma grande surprise on me dis que ce pack n'existe plus :cry::cry: MAIS PKKKKKK ?????? on m'a dis que sony ne fabrique plus cette serie , je suis vraiment deg la ??? que faire ??

:grr::grr:

Il y aura t'il mieux aprés ou pas ?? par exemple le 80 go ?

On m'a dis aussi qu'il y aura plus sur les nouvelles serie les 4 usb et la carte memoires ??? :grr::grr:

Merci de me repondre les amis a bientot de vous lire et j'espere que j'aurai des bonnes nouvelles pour le futur lol :snif:

ou alors faut il que je trouve vite ce pack 60 go ???

Personnellement je te conseillerais de vite trouver le pack 60go xD.

C'est ce que j'ai fait personnellement et j'ai eu beaucoup de mal. Mais j'ai enfin réussi à la trouver, je dois la recevoir lundi.

Si tu habites Paris, il en reste dans les magasins Surcouf. Par contre pour le net ca semble peine perdue d'en trouver encore une (à 499€ en tout cas). Quelques sites disent en réassort, mais il y a de grandes chances que ce soit mis épuisé dans les jours a venir.

EDIT: Arf je viens de voir que tu habites Toulon. Tu peux toujours faire tous les magasins de la ville mais bon... bonne chance xD

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages