belette52 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 quelqu'un peut m'aider parce que là je panique le gars doit revenir dans 35 minutes chercher la PSP. Aidez moi SVP.... Le prochain coup tu déclineras toutes résponsabilités si tu le fais gratos ! C'est toujours comme ca, un gars te demande de lui DG, et si ca loupe eh ben... c'est toi qui l'a dans l'arrière train Je dis ca car ca m'est arrivé, un downgrade 2.80 -> 1.50 loupé et c'est moi qui l'est eu dans le baba Pour ton problème, je me souviens d'un gars qui avait posté pour la même chose suite à un passage en 3.60 M33 et je ne me souviens plus de qu'est-ce qu'il avait fait, ou même s'il avait réussi à la refaire fonctionner ! Je vais éssayer de retrouver ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Ben moi je previen l est personne que c est un risque et elle fonce tous. Mais au moins si ya un blem je repaye pas une PSP Ben c est chelou ton prob ta format ton flash1 test c est ton jamais. Sinon retente de reflasher la PSP si ta de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant