cyril573 Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 la batterie semble rien faire du tout quand je met la batterie d'une fat dans une slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 sa ne démarre pas tout simple alors que celle ci est chargé à 100 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 T'es sûr de bien l'avoir "enfoncée" ( pour qu'elle soit connectée )? Sinon évite les doubles posts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 oui je l'ai bien enfoncé j'ai mis la grosse batterie et sa devient vert mais la console ne démarre pas c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Dans ce cas il te manque la ms dite magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 nan c'est bonen fait j'y suis arrivé mais le seul problème c'est que maintenat tout remarche sauf les PSP slim elle ne marche que si il y a l'alimentation branché ( pourtant la batterie est un peu chargé et cette batterie n'est pas celle dit magic , elle est normale je n'y est pas touché ). merci de répondre rapidemment SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 nan c'est bonen fait j'y suis arrivé mais le seul problème c'est que maintenat tout remarche sauf les PSP slim elle ne marche que si il y a l'alimentation branché ( pourtant la batterie est un peu chargé et cette batterie n'est pas celle dit magic , elle est normale je n'y est pas touché ). merci de répondre rapidemment SVP Hum bizarre regarde si il n'y a pas un faux contact entre la batterie et la psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 euh un faux contact pourtant tout à l'heure elle marchait t'es sur que ça peut pas être autre chose ? quelqu'un peut m'aider parce que là je panique le gars doit revenir dans 35 minutes chercher la PSP. Aidez moi SVP.... PS : Je viens d'essayer la batterie qui était magic et que je viens de remettre normal et cette batterie marche sur la slim mais celle fournit avec la slim ne marche toujours pas SVP aidez mooi au secoouurs .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Ben je vois pas pourquoi elle fonctionnerait pas si elle marchait avant et que tu n'y a pas touché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 bon ba je vais voir avec le type qui m'a demandé de la downgradé au pire il l'a ramenera en garantie mais en tout cas ce n'était celle qui était magic. Je l'ai juste mise dans la fat et elle marchait pas donc je l'ai enlevé et voilà après elle marchait pas donc voilà . Bon ba merci quand même pour vos réponses à tous merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant