Aller au contenu

[HELP] Downgrade PSP slim

cyril573

Messages recommandés

nan c'est bonen fait j'y suis arrivé :) mais le seul problème c'est que maintenat tout remarche sauf les PSP slim elle ne marche que si il y a l'alimentation branché ( pourtant la batterie est un peu chargé et cette batterie n'est pas celle dit magic , elle est normale je n'y est pas touché ).

merci de répondre rapidemment SVP

nan c'est bonen fait j'y suis arrivé :) mais le seul problème c'est que maintenat tout remarche sauf les PSP slim elle ne marche que si il y a l'alimentation branché ( pourtant la batterie est un peu chargé et cette batterie n'est pas celle dit magic , elle est normale je n'y est pas touché ).

merci de répondre rapidemment SVP

Hum bizarre regarde si il n'y a pas un faux contact entre la batterie et la psp.

euh un faux contact pourtant tout à l'heure elle marchait t'es sur que ça peut pas être autre chose ?

quelqu'un peut m'aider parce que là je panique le gars doit revenir dans 35 minutes chercher la PSP. Aidez moi SVP....

PS : Je viens d'essayer la batterie qui était magic et que je viens de remettre normal et cette batterie marche sur la slim mais celle fournit avec la slim ne marche toujours pas SVP aidez mooi au secoouurs ....

bon ba je vais voir avec le type qui m'a demandé de la downgradé au pire il l'a ramenera en garantie mais en tout cas ce n'était celle qui était magic.

Je l'ai juste mise dans la fat et elle marchait pas donc je l'ai enlevé et voilà après elle marchait pas donc voilà .

Bon ba merci quand même pour vos réponses à tous merci.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M