cyril573 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Bonjour, Celà fait lontemps que je n'ai plsu touché à une PSP mais aujourd'hui je dois procéder au flashage de deux consoles PSP Slim. Malheureusement il y un endroit ou je bloque : PSP-GENERATION - [TUTO] Créér son Kit Despertar del Cementerio sans PC désolé c'est sur PSPgen je ne comprends pas à un endroit c'est marqué qu'on à besoin d'une PSP avec un custom firmware alors que je veut la downgrader ? je beug ici quelqu'un peut m'aider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Il faut une PSP en CF pour créer la batterie, après tu l'utilises sur la PSP à DG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 ah merde sa fait si je n'ai pas de PSP qui est déjà en custom firmware je peut rien faire du tout sur une PSP officiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Ben si t'as pas de PSP CF ou 1.50 tu ne peux tout simplement pas creer ta PANDORA BATT. Voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Soit tu trouves un pote qui a une PSP en CF, soit tu commandes un pack Pandora sur Metashop ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 y'a aucun moyen donc pour la downgrader si on ne possède pas de PSP déjà modifié donc ... Super je sais pas comment je vais faire alors moi ... merci quand même tu es sur qu'on ne peut pas créer des pandora's battery et MS grâce à une PSP équipée d'un FW officiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tfarcraw Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 sur et certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Oui on peu pas ben pour le moment ptete un jour mais la non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 d'accord merci par contre j'ai fait une pandora mais la batterie est pas compatible avec la slim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Si, elle l'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant