karinio Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 ça fait un peut bricolage à l'arrache mais si ça marche après tout! Ouai c'est sur mais vaut mieu ca qu'une soudure surtout si on est pas calé ca craint tu risque de la fligué.moi j'ai fait un petit bloquage maison avec du papier ca a tenu plus de 6mois avant que je la vende. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 C'est vrai que c'est la un problème assez embétan, je ne sauré que te dire a par esseyé de le remettre la ou il été placé. Sinon je pense que tu risqeré de grillé ton rétroéclairage en esseyan de le branché ayeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yashirho Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 merci a vous pour reponce et excuser de pas avoir pue répondre plus tôt problème de connexion opérateur comme vous le dite j ai bien essayer de souder mais ça passe pas la je suis pomer et ces plus koi faire ps si quelqu un a un moyen de le faire qu il me le dise mm si ça foire mon rétro éclairage merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Tu habite où? Selon je pourrai t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 pourrais tu nous poster des foto de ta situation je pourré peut etre d'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant