yashirho Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 bonjour a vous bon voila je vais essayer d être un peux explicite bon voila j ai une psp qui est en custome mon problème est le suivant sur ma carte mère psp le composant qui relie la petit nappe de l écran a sauter donc résulta je peux juste brancher la grande nappe de l écran mais pas la petit du coût j ai pas d éclairage je voudrais savoir si il ya pas un moyen de pouvoir alimenter cette nappe par n importe quel moyen sur ça carte mère ps le composant qui a sauter j ai pas pue le remplacer parce les piste sur la carte mère était foutu donc je cherche une autre source sur la carte mere merci a vous d avoir prie la peine de lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Salut,dur dur ce qui t'arrive là,tu pourrais nous mettre une ou deux photos steup' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Et si tu magouille la nappe pour essayer la mettre ya pas moyen. Avec des ptits bouts de fil et des soudures ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yashirho Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 ok des ke posible je vous passe des photo pour voir le pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Ton dernier recours si c'est vraiment pété: souder les piste de la petite nappe là où elle devraient être branchées. Bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Ouais c est a quoi je pensais.Pense c est le mieux que chercher une alim ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Surtout qu'en prenant une alim ailleur, il se peut que tu ne puisse plus modifier l'intensité du rétroéclairage, voire même qu'il soit contamment allumé, le gruiller, enfin bref plein de choses pas très agréables quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 bonne chance car c'est vraiment tout pitit... ce serait plus simple peut-être de récupèrer une autre carte mère directement non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 ca m'été déja arrivé sur une ancienne psp.ce que j'ai fai c'est callé du papier assez rigide sur la nape une fois que tu revisse tout le papier bloquera la nappe sur la carte mere et le contacte ce fera.fait une épaisseur large histoir qu'il n'y est pas de jeu quant tu l'aura remonté.pour moi ca a marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 ça fait un peut bricolage à l'arrache mais si ça marche après tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant