doudou21628567587 Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 par contre pour un meilleure rendu vous me conseiller du vga en direct vga sur mon écran ou du vga hdmi ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Un adaptateur VGA-HDMI ? Ca n'existe pas directement a ma connaissance et de toute maniere son utilisation serait completement absurde au vu du fait que la qualité d'image ne saurait etre meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 ben la ou je travaille j'ai vus un câble vga puits tous au bout une sortie hdmi a 15 roro:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Ca doit vraiment etre utilisé dans des cas specifique ou le HDMI accepte des signaux analogique en entrée ... mais dans ton cas ça m'etonnerais grandement que ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant