Aller au contenu

jouer seulement en iso


Evilblitz

Messages recommandés

Salut a tous jaimerais savoir sil est possible de jouer juste en iso a partir de la carte memeoire quand le lecteur umd est mort et qui fait un claquement

 

si oui et bien jme compterais chanceux car jai reussi a ressouder le fusible du backlight javais plus rien

je suit aller la porté a un suppossé tech en psp qui ma dit que mes 2 screen etait mort(car jai 2 screen)

 

merci de votre aide et aussi est-til possible de flashé. ma console sans une padora battery

 

merci de votre aide precieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous jaimerais savoir sil est possible de jouer juste en iso a partir de la carte memeoire quand le lecteur umd est mort et qui fait un claquement

 

Bonsoir Evilblitz!

 

Biensûr! C'est le but du mode NO-UMD des Custom Firmware.

Je ne sais pas quelle version de firmware (Officiel? Officiel 1.50? CF?) équipe ta PSP, et quelle version de PSP tu as (PSP? PSP Slim & Light?), donc je ne peux pas trop t'orienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jai une psp fat mokichu mais jcrois quel a deja été flashé ?? je suit pas sur

il me marque logiciel systeme 3.40 oe-a???

 

peut tu meclairé la dessus

 

Passes ta PSP au CF 3.71 M33-2 (dernier en date) avec le kernel 1.50 v2 grâce au tutorial de Guilouz : ICI.

 

Ce tutorial t'expliquera aussi comment activé l'un des modes NO-UMD (je te conseil le Sony NP9660).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question car il est vrai que dans les tutos,on parle de passer de 3.52 M33 4 à 3.71 M33.

 

Moi je sais pas mais quand je dois en faire une,je prends pas de risque et je passe par le 3.52 M33 4.

 

 

N'oublie pas,une fois que tu seras en 3.71 M33 de faire la mise à jour en M33 2 puis d'appliquer le patch kernel 1.50 v2 et tu seras opérationnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord mais vue que je suis en version 3.40 oea jdoit pas upgradé etape par etape ou tout simplement jinstalle le dernier firmware connu fonctionel??

 

Tu devras, comme le dit milouk, faire un upgrade de ton CF 3.40 OE-A vers le CF 3.52 M33, puis sa mise à jour 3.52 M33-4, ensuite tu devras upgrader du CF 3.52 M33-4 au CF 3.71 M33 ainsi que sa mise à jour 3.71 M33-2 puis installer le patch pour installer le kernel 1.50 (v2) sur ton Custom Firmware 3.71 M33-2. Ce dernier patch te permettra de lancer les homebrews créés pour le firmware officiel 1.50, ou plus généralement, son kernel (qui est, pour faire simple, le moteur d'un firmware).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...