Evilblitz Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Salut a tous jaimerais savoir sil est possible de jouer juste en iso a partir de la carte memeoire quand le lecteur umd est mort et qui fait un claquement si oui et bien jme compterais chanceux car jai reussi a ressouder le fusible du backlight javais plus rien je suit aller la porté a un suppossé tech en psp qui ma dit que mes 2 screen etait mort(car jai 2 screen) merci de votre aide et aussi est-til possible de flashé. ma console sans une padora battery merci de votre aide precieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoKiChU Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Salut a tous jaimerais savoir sil est possible de jouer juste en iso a partir de la carte memeoire quand le lecteur umd est mort et qui fait un claquement Bonsoir Evilblitz! Biensûr! C'est le but du mode NO-UMD des Custom Firmware. Je ne sais pas quelle version de firmware (Officiel? Officiel 1.50? CF?) équipe ta PSP, et quelle version de PSP tu as (PSP? PSP Slim & Light?), donc je ne peux pas trop t'orienter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 salut jai une psp fat mokichu mais jcrois quel a deja été flashé ?? je suit pas sur il me marque logiciel systeme 3.40 oe-a??? peut tu meclairé la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoKiChU Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 salut jai une psp fat mokichu mais jcrois quel a deja été flashé ?? je suit pas sur il me marque logiciel systeme 3.40 oe-a??? peut tu meclairé la dessus Passes ta PSP au CF 3.71 M33-2 (dernier en date) avec le kernel 1.50 v2 grâce au tutorial de Guilouz : ICI. Ce tutorial t'expliquera aussi comment activé l'un des modes NO-UMD (je te conseil le Sony NP9660). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 jai jamais flashé une psp avant mec en xbox jmy connait mais en psp je suis vraiment newbie :)merci enormement de ton aide mokichu suis je obligatoirement obligé de faire une pandora batt pour ca ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Non tu est deja en Custom Firmware, tu na pas besoin de faire une pandora battery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 d'accord mais vue que je suis en version 3.40 oea jdoit pas upgradé etape par etape ou tout simplement jinstalle le dernier firmware connu fonctionel?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Bonne question car il est vrai que dans les tutos,on parle de passer de 3.52 M33 4 à 3.71 M33. Moi je sais pas mais quand je dois en faire une,je prends pas de risque et je passe par le 3.52 M33 4. N'oublie pas,une fois que tu seras en 3.71 M33 de faire la mise à jour en M33 2 puis d'appliquer le patch kernel 1.50 v2 et tu seras opérationnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoKiChU Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 d'accord mais vue que je suis en version 3.40 oea jdoit pas upgradé etape par etape ou tout simplement jinstalle le dernier firmware connu fonctionel?? Tu devras, comme le dit milouk, faire un upgrade de ton CF 3.40 OE-A vers le CF 3.52 M33, puis sa mise à jour 3.52 M33-4, ensuite tu devras upgrader du CF 3.52 M33-4 au CF 3.71 M33 ainsi que sa mise à jour 3.71 M33-2 puis installer le patch pour installer le kernel 1.50 (v2) sur ton Custom Firmware 3.71 M33-2. Ce dernier patch te permettra de lancer les homebrews créés pour le firmware officiel 1.50, ou plus généralement, son kernel (qui est, pour faire simple, le moteur d'un firmware). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant