tenshu4444 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 IBTL ok si vous passiez autant de temps à raconter des conneries qu'à lire un beschrelle Ce topic serait un repère d'académiciens ... D'ailleurs la mémoire vive supplémentaire ne sert telle pas uniquement à améliorer le tampon pour le chargement des umd? J'ai jamais entendu dire qu'un HB pourrait l'utiliser. Enfin bref déjà que c'est pas souvent la joie sur meta, mais là heureusement que je suis pas modo sinon j'aurai banni cette bande de kikoolol sur le champs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 J'ai jamais entendu dire qu'un HB pourrait l'utiliser. Justement, les émus d'NJ l'utilise ainsi que l'ému gpSP (pas très flagrant celui là j'avous). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Mais dis toi je t emmerde mon tenshu et qu est ce que tu connais. Bien sur la slim seras plus performante pour l emulation Regarde pour Neo Geo ignard. C est ptete pas bien ecrire mais suis moins ignard que toi mon petit. Alors t est remarque de merde tu peu te les garder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 calme-toi CedUniT, je le dirais pas deux fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Mais dis toi je t emmerde mon tenshu et qu est ce que tu connais. Bien sur la slim seras plus performante pour l emulation Regarde pour Neo Geo ignard. C est ptete pas bien ecrire mais suis moins ignard que toi mon petit. Alors t est remarque de merde tu peu te les garder:drink: sa mérite un ban mois quand je fait de telle faute on me rattrape tous de suite en plus il y a insulte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Merci doudou du soutiens Pis le HS c est pas un BAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Depuis quand je suis un "kikoolol" ? J'ecris jamais en sms... Et je n'insulte personne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 :drink: sa mérite un ban mois quand je fait de telle faute on me rattrape tous de suite en plus il y a insulte Cordialement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 La casse de OUF !!! Zanpakuto, le retour sur la scene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Bon pour en revenir un peu au sujet principal, je n'ai jamais testé de Deadlus, ca sera une bonne occasion ! J'éspère que Mario Kart 64 tourne/tournera bien dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant