Aller au contenu

DAEDALUS R13 est la !

antoXIII

Messages recommandés

C est clair faus une version slim car sur fat c est pas tip top.

Sa donnerais un bon ptit coup de pouce avec la slim et sa memoire suplemantaire.

Je vois pas en quoi la version fat c'est pas tip top car les premiere version etait sur Fat et on en était bien content.

N'importe quoi... :pff:

De 1 la FAT, c'est la même chose que la S&L, et de 2 c'est pas 111100000002222 mo de ram de plus qui vont changer quelques choses... En plus, le dev de daedalus a bien annoncé que les 64 mo de memoire vive n'apporteront pas grand chose de plus !

Ouais d'accord, on verra plus tard !

De 1 la FAT, c'est la même chose que la S&L

C'est nouveau ca ,maint'nant c'est plus la guerre entre les consoles mais entre les versions. :lol:

La Slim tue votre Fat,désolé... :fuck: :lol:

petifrancais-->Ne déforme pas les propos de l'auteur,il a dit que pour l'instant il ne s'était pas penché sur la Slim car il n'avait pas la bete mais il est évident que le surplus de RAM ne peut etre que bénéfique pour l'émulation.

Regarde les émus de NJ,plus de fichiers "cache"

J'ai une S&L, et je vois pas mis à part la taille et l'incompatibilité avec le kernel 1.50 ce qu'elle a de plus

-Ecran plus lumineux.

-Port TV.

-Plus de RAM.

-Plus de mémoire flash.

-Plus légère.

-Croix directionnelle plus maniable.

-Haut parleurs mieux placés.

-Meilleur wifi.

Par contre,c'est sur que la Fat reste la plus solide et est de meilleure qualité. ;)

Enfin,vivement ce soir. :hot:

Dans le clan de PSP sa s'entre-tue PSP FAT VS PSP SLIM la guerre contre la NDS est perdu d'avance lol.

Franchement j'ai les 2 consoles et la slim tue largement la FAT sur tout les niveau.

Seul truc a regreté c'est le port IR disparu et la fragilité de la console peur de la casser rien qu'en la serant trop fort lol.

Franchement aretez de vivre dans le passé la slim ouvre plus d'oportunités, apres c'est compréhensible de manquer de moyen pour l'acheter, mais en vendant sa fat y a toujours moyen de toucher une slim pour pas cher.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M