milouk Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 J'espère que je me trompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Putain trop bon ce topic ; 7 pages dont 4 de HS ... Heureusement que les pourfendeurs de la justice ont agit en mon absence (cf: Zanpakutu entre autre) ... *J'espère que en effet la vitesse sera quand même améliorée car je me vois pas me retaper les anciens hits de la N64 sur un support portable dont l'émulation est assez restreinte ... Je la fais tourner fullspeed sur mon portable Dell avec Bilinear 4X et Anisotropic lol *Quant à l'eternelle memoire VIVE de la PSP Slim & Lite, il me semble que The-Jack (devenu Jack le modo ) avait expliqué ceci clairement: IL N'Y A PAS de RAM en + ! C'est 64 MO de mémoire FLASH donc comme les baladeurs MP3 à 4GO de mémoire FLASH! C'est à dire de la mémoire morte utilisée pour stockée des données de cache UMD (ou neogeo comme dans l'homebrew de NJ) .... Bon la mémoire Flash est bien plus rapide qu'une mémoire dure classique (HDD par ex) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant