belette52 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Dans la liste de compatibilité que j'ai(Daedalus (R-11) N64 Compatibility List - DCEmu Forums:: The Homebrew & Gaming Network :: PSP Dreamcast Nintendo DS Wii GP2X Xbox 360 GBA Gamecube PS2 Forums) , il est noté dans la catégorie "Heavy graphical glitches" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 je pense pas que zelda sera jouable encore , quand on vois déjà mario 64 qui tourne en lag c'est déjà un grand pas en avant alors zelda:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 =_=' Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeerf domage parce que sur un ecran comme celui de la psp, ca rendait si bien :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 c'est vrai mais pourquoi il tourne pas la psp n'est pas assez puissante ? car comme j'ai comprit l'emu n64 et très dur a programmer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Ca j'en sais rien du tout moi Par contre je viens de tester Mario Kart 64 avec la R12, et la vitesse est très bonne ! Malgrès qu'il y est tout de même quelques bugs graphiques et pas de son pour ce jeu EDOT: Ah et aussi je trouve l'interface de deadlus vraiment bien foutue ! Le classement des roms par lettre et tout ! Je sais pas si ca viens de la R12 ou quoi mais c'est la première fois que j'essaye un deadlus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 :hot: Ca y est,elle est là. Retro Console Dev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 :hot: Ca y est,elle est là. Retro Console Dev Ah quand meme, je viens de rentrer du taff et sur les 30 nouvelles réponses sur ce post y en a qu'une qui valait la peine d'etre lu : la tienne ! reste plus qu'a essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Bwarf, Didy Kong racing marche pas, et 1080° snowboarding non plus, jsuis super décu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Ca me fait un peu peur la dernière release car pour s'occuper de la sauvegarde,c'est qu'il ne doit plus pouvoir optimiser la vitesse. Perso si je programmais un émulateur,ma priorité serait la vitesse et donc j'en conclus qu'il ne pourra pas dépasser ce stade,à moins d'un coup de génie ou un coup de main d'autres codeurs. qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Ca me fait un peu peur la dernière release car pour s'occuper de la sauvegarde,c'est qu'il ne doit plus pouvoir optimiser la vitesse. Perso si je programmais un émulateur,ma priorité serait la vitesse et donc j'en conclus qu'il ne pourra pas dépasser ce stade,à moins d'un coup de génie ou un coup de main d'autres codeurs. qu'en pensez vous ? Je pense que ta conclusion est trop hâtive.. Tout les emulateurs ont un système de sauvegarde, pourquoi pas celui-ci ? C'est toujours une option implanté assez vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant