Aller au contenu

DAEDALUS R13 est la !


antoXIII

Messages recommandés

Ca j'en sais rien du tout moi :drink:

 

Par contre je viens de tester Mario Kart 64 avec la R12, et la vitesse est très bonne ! Malgrès qu'il y est tout de même quelques bugs graphiques et pas de son pour ce jeu :fonsde:

 

EDOT: Ah et aussi je trouve l'interface de deadlus vraiment bien foutue ! Le classement des roms par lettre et tout ! Je sais pas si ca viens de la R12 ou quoi mais c'est la première fois que j'essaye un deadlus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait un peu peur la dernière release car pour s'occuper de la sauvegarde,c'est qu'il ne doit plus pouvoir optimiser la vitesse.

 

Perso si je programmais un émulateur,ma priorité serait la vitesse et donc j'en conclus qu'il ne pourra pas dépasser ce stade,à moins d'un coup de génie ou un coup de main d'autres codeurs.

 

qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait un peu peur la dernière release car pour s'occuper de la sauvegarde,c'est qu'il ne doit plus pouvoir optimiser la vitesse.

 

Perso si je programmais un émulateur,ma priorité serait la vitesse et donc j'en conclus qu'il ne pourra pas dépasser ce stade,à moins d'un coup de génie ou un coup de main d'autres codeurs.

 

qu'en pensez vous ?

 

Je pense que ta conclusion est trop hâtive..

Tout les emulateurs ont un système de sauvegarde, pourquoi pas celui-ci ?

C'est toujours une option implanté assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...