petifrancais Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 J'espere que zelda ocarina of time tournera aussi, parce que dans la précédante version, quand je commencais une partie, j'avais le droit à un joli polygone vert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Merci doudou du soutiens Pis le HS c est pas un BAN je te veut rien moi tu sait mais pour les hautes il vont pas te lâcher c'est loup affamé surtout certain comme ten******* alors si je peut t aider installe firefox avec le correcteur mon amis comme sa tu aura la paix :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 oula sa part en sucette méta (bonne réputation du fofo psp grâce a sa...) sinon impatient de voir cette nouvelle release pour savoir si enfin c'est jouable (vive le correcteur firefox ) edit : doudou2 tes messages piquent les yeux :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Duan Je Sait vivement la sortie de cette nouvelle release Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Bon ben v est test ce fameux correcteur lool. Sinon moi avec j espere Zelda tourneras bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 +10000[...]000000000 omcyril, rien qu'à décrypter doudou2 ou CeDuNiT ça pête tout le topic avec leurs débats kikoolol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Et toi tu pete le topic pour parler pour rien dire a bon entendeur C est bon on as compris pas la peine d en rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 +10000[...]000000000 omcyril, rien qu'à décrypter doudou2 ou CeDuNiT ça pête tout le topic avec leurs débats kikoolol... Ouf je suis pas visé Bref la seule nouveautés dans cette version, c'est les saves states non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 C'est dommage qu'un sujet qui annonce quand même une excellente nouvelle dérive comme ca :triste: Pas grave, moi je sens que je vais être content ! Dans la liste de compatibilité de dcemu (Pour la R11/12 ) Mario kart 64 est dans la catégorie "ALMOST PERFECT" (Ainsi que Super Mario 64 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Et zelda ? :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant