Zanpakuto Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 PSP FAT FOREVER ! i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gavautavier Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 hum moi ma slim silver a fait une chute de 1 mètres de haut sur ducarrelage et rien du tout, elle est tombée sur le devant et l'écran est intact ^^ ( tjrs 0 pixel mort ^^) il y a juste les boutons sui ont un peu souffert ( légères rayures) donc ça prouve que la slim est pas aussi fragile que ça sinon arretons les HS ( le topic était sur l'emulation n64 et à finit en débat psp slim differente de psp fat ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Ben non ya un rapport sur l emu car la slim serais ptete plus apte a faire tourner les jeux N64 correctement.Vu la taille de sa memoire plus grande.Vivement qu il est une slim pour nous faire sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Zanpakuto-->Les 2 soit disant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Ah ouais ? Dans ce cas désolé, je savais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 A en entendre certains on dirait que la Slim est deux fois plus puissante que la Fat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 On dis pas sa piccolo encore un qui est deg que la slim est mieux lool On dis juste meme si elle est un tous ptit peu plus puissante ben sa joue sur l emulation Surtous au niveau la memoire ya quand meme le double mais bon vous avez raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 'Tain le level du débat quoi On se croirais dans une cours de récré... "Nan c'est la mienne qu'elle est mieux ! Nananère !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 +1 .... Ca me fait rire aussi les mecs qui disent genre : "psp fat forever" .. mouaaahahaha ! C'est comme ceux qui disent devhook et 1.5 forever !!!! niark niark niark ! :D Jsuis fier de toujours tourner sur devhook... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 SVP les gars on arrête les HS merci de votre compréhension:jap:.Sinon pour en revenir à l'ému j'espère qu'elle sera compatible avec la slim(ayant la slim ça m'arrangerait bien:D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant