SaMuS Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 C est clair faus une version slim car sur fat c est pas tip top. Sa donnerais un bon ptit coup de pouce avec la slim et sa memoire suplemantaire. Je vois pas en quoi la version fat c'est pas tip top car les premiere version etait sur Fat et on en était bien content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 N'importe quoi... De 1 la FAT, c'est la même chose que la S&L, et de 2 c'est pas 111100000002222 mo de ram de plus qui vont changer quelques choses... En plus, le dev de daedalus a bien annoncé que les 64 mo de memoire vive n'apporteront pas grand chose de plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 N'importe quoi... De 1 la FAT, c'est la même chose que la S&L, et de 2 c'est pas 111100000002222 mo de ram de plus qui vont changer quelques choses... En plus, le dev de daedalus a bien annoncé que les 64 mo de memoire vive n'apporteront pas grand chose de plus ! Ouais d'accord, on verra plus tard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 De 1 la FAT, c'est la même chose que la S&L C'est nouveau ca ,maint'nant c'est plus la guerre entre les consoles mais entre les versions. La Slim tue votre Fat,désolé... petifrancais-->Ne déforme pas les propos de l'auteur,il a dit que pour l'instant il ne s'était pas penché sur la Slim car il n'avait pas la bete mais il est évident que le surplus de RAM ne peut etre que bénéfique pour l'émulation. Regarde les émus de NJ,plus de fichiers "cache" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 J'ai une S&L, et je vois pas mis à part la taille et l'incompatibilité avec le kernel 1.50 ce qu'elle a de plus ^^ EDIT: Ah oui t'as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 J'ai une S&L, et je vois pas mis à part la taille et l'incompatibilité avec le kernel 1.50 ce qu'elle a de plus -Ecran plus lumineux. -Port TV. -Plus de RAM. -Plus de mémoire flash. -Plus légère. -Croix directionnelle plus maniable. -Haut parleurs mieux placés. -Meilleur wifi. Par contre,c'est sur que la Fat reste la plus solide et est de meilleure qualité. Enfin,vivement ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Ben matte rien les temps de chargement des jeux et tu veras. Pis qu on en connais pas on parle pas. Pis va te plaindre a sony pas de ma fautes si la slim et mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Dans le clan de PSP sa s'entre-tue PSP FAT VS PSP SLIM la guerre contre la NDS est perdu d'avance lol. Franchement j'ai les 2 consoles et la slim tue largement la FAT sur tout les niveau. Seul truc a regreté c'est le port IR disparu et la fragilité de la console peur de la casser rien qu'en la serant trop fort lol. Franchement aretez de vivre dans le passé la slim ouvre plus d'oportunités, apres c'est compréhensible de manquer de moyen pour l'acheter, mais en vendant sa fat y a toujours moyen de toucher une slim pour pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 +1 .... Ca me fait rire aussi les mecs qui disent genre : "psp fat forever" .. mouaaahahaha ! C'est comme ceux qui disent devhook et 1.5 forever !!!! niark niark niark ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 +1 .... Ca me fait rire aussi les mecs qui disent genre : "psp fat forever" .. mouaaahahaha ! C'est comme ceux qui disent devhook et 1.5 forever !!!! niark niark niark ! Je n'ai jamais dis ça... Juste que la psp FAT est pas si vieillote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant