Aller au contenu

DAEDALUS R13 est la !


antoXIII

Messages recommandés

Yesssss !! Retro Console Dev

 

Un bon dimanche qui s'annonce :D

 

I've just about finished implementing the last couple of savestate features I talked about last week.

 

I've got a bit of polishing to do and a little bit more testing, but I'm hoping I should be able to release R13 sometime tomorrow (Sunday).

 

I'll post again then with a complete list of changes and links to the latest builds for you to download. See you then!

 

-StrmnNrmn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes mignons avec vos slim, mais pensez aux fat aussi.

Sur le blog de StrmnNrmn, il n'évoque ni slim ni fat.

 

Donc c'est une version pour toutes les Psp, ouf.... (tu m'as fais flipper avec le titre de ton post :P)

 

En tout cas, vivement demain :D

 

Arf pas faux, je pensais qu'au depart ca serait une version qui utiliserait la psp slim a fond mais visiblement il lui faut des dons pour qu'il se l'achete :D

 

I am planning on supporting 3.xx firmware, but not until I have a PSP with suitable firmware which I can test with directly. People will probably end up compiling the Daedalus source for 3.xx (and they're welcome to), but until I can verify everything directly myself these will have to remain 'unofficial' builds. If there is strong demand for a 3.xx version of Daedalus then I'll consider setting up a donations page with the aim of buying a Slim and Lite for development.

 

Donc ok pour demain ca sera pour toutes les versions, mais alors je m'attend pas a des étincelles, suis deçu la :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'une optimisation PSP S&L aurait changer la donne. Certainement qu'outre les fonctionnalités supplémentaires, l'amélioration de la vitesse et de la qualité d'emulation ne va pas être flagrante, vu que le hardware ne change pas (la mémoire vive double sur PSP S&L).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...