antoXIII Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Yesssss !! Retro Console Dev Un bon dimanche qui s'annonce I've just about finished implementing the last couple of savestate features I talked about last week. I've got a bit of polishing to do and a little bit more testing, but I'm hoping I should be able to release R13 sometime tomorrow (Sunday). I'll post again then with a complete list of changes and links to the latest builds for you to download. See you then! -StrmnNrmn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoKiChU Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Yesssss !! Retro Console Dev Un bon dimanche qui s'annonce Merci pour l'information! Tu sais quelles sont en gros les nouveautés de cette R13? EDIT : Et aussi si tu sais si cette version sera optimisé pour la PSP Slim & Light (mémoire vive supplémentaire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Ils avaient prévu la sauvegarde à n'importe quel moment il me semble =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Surtout que grace a la mémoire supplementaire de la slim les jeux tourneront mieux, voir meme ceux qui marchaient pas marcheront peut etre enfin !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoKiChU Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Surtout que grace a la mémoire supplementaire de la slim les jeux tourneront mieux, voir meme ceux qui marchaient pas marcheront peut etre enfin !!!! Ok! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Vous etes mignons avec vos slim, mais pensez aux fat aussi. Sur le blog de StrmnNrmn, il n'évoque ni slim ni fat. Donc c'est une version pour toutes les Psp, ouf.... (tu m'as fais flipper avec le titre de ton post ) En tout cas, vivement demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Vous etes mignons avec vos slim, mais pensez aux fat aussi. Sur le blog de StrmnNrmn, il n'évoque ni slim ni fat. Donc c'est une version pour toutes les Psp, ouf.... (tu m'as fais flipper avec le titre de ton post ) En tout cas, vivement demain Arf pas faux, je pensais qu'au depart ca serait une version qui utiliserait la psp slim a fond mais visiblement il lui faut des dons pour qu'il se l'achete I am planning on supporting 3.xx firmware, but not until I have a PSP with suitable firmware which I can test with directly. People will probably end up compiling the Daedalus source for 3.xx (and they're welcome to), but until I can verify everything directly myself these will have to remain 'unofficial' builds. If there is strong demand for a 3.xx version of Daedalus then I'll consider setting up a donations page with the aim of buying a Slim and Lite for development. Donc ok pour demain ca sera pour toutes les versions, mais alors je m'attend pas a des étincelles, suis deçu la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoKiChU Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 C'est clair qu'une optimisation PSP S&L aurait changer la donne. Certainement qu'outre les fonctionnalités supplémentaires, l'amélioration de la vitesse et de la qualité d'emulation ne va pas être flagrante, vu que le hardware ne change pas (la mémoire vive double sur PSP S&L). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 J'espere que sa seras jouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 C est clair faus une version slim car sur fat c est pas tip top. Sa donnerais un bon ptit coup de pouce avec la slim et sa memoire suplemantaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant