RídLëY Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Salut, Je me casse la tête depuis pas mal de temps pour essayer de lire une vidéo depuis la chaine photo. C'est pas trop compliqué, vu que la Wii ne peut lire que les vidéos en MJPEG, je converti donc mes vidéos avec WiiVideo9. Jusque là, ça va mais quand je veux lire ma vidéo fraichement convertie, et ben ça marche pas. La vidéo n'est pas reconnu, j'ai un "?" à la place. Donc je pense que c'est le format audio qui est mauvais. La Wii lit le MP3, or, WiiVideo9 convertit le son au format WAV. Donc je voudrais pouvoir mettre le format de sortie audio sur MP3 mais j'ai ce magnifique message quand je choisis MP3: ImageShack - Hosting :: sanstitreqr8.jpg Quelqu'un a une idée? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Salut! La Wii lit les video en format .mov non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 utilise super pour la conversion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Avec SUPER je peux pas convertir en MJEPG EDIT: si c'est bon j'ai trouvé mais j'ai quand même une erreur quand SUPER décode mon fichier INPUT :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 essaye d'activer directshow si ta les filtres installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant