Aller au contenu

USBExtreme et PSTwo


Machin77

Messages recommandés

Voila apres effectué des test avec mon swap magic 3.8 et ma PSTwo. Je me dis mince alors c'est bete de pas pouvoir utilisé de dd avec ma PSTwo alors je me tente avec une clé usb (Enfin le Acekard RPG j'avais que ça sous la main oui oui le linker ds ^^) Je me decide de mettre ICO dessus un jeu de moin de 1go parfait. Je lance donc USBExtreme et donc ensuite ICO il met bien 15-20 sec a se lancé puis ensuite plus aucun lag du genre. Je sais que ça date un peu mais beaucoup de gens ont de mauvaise idée reçu en disant que c'est trop lent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Voila apres effectué des test avec mon swap magic 3.8 et ma PSTwo. Je me dis mince alors c'est bete de pas pouvoir utilisé de dd avec ma PSTwo alors je me tente avec une clé usb (Enfin le Acekard RPG j'avais que ça sous la main oui oui le linker ds ^^) Je me decide de mettre ICO dessus un jeu de moin de 1go parfait. Je lance donc USBExtreme et donc ensuite ICO il met bien 15-20 sec a se lancé puis ensuite plus aucun lag du genre. Je sais que ça date un peu mais beaucoup de gens ont de mauvaise idée reçu en disant que c'est trop lent

C'est un petit jeu et peut-être qu'il utilise le chargement en mémoire pour les phases de jeux donc tu ne vois rien

 

mais rassures-toi, il y a quelques jeux qui fonctionnent avec l'usb extreme, mais trop peu pour que ça vaille le coup!

 

une PSTwo = swap = gravure et si il y a un souci = changement bloc optique pour 20-25Euro...

 

Et voilà....

 

Si on grave bien ses médias, on peut tenir TRES longtemps avec une console

 

mais ce que je ne comprends, c'est que des PS2 et adaptateur réseau se trouve, des 70004 pour poser un HDConnect ou HDCombo se trouvent également

 

alors pourquoi chercher absolument à avoir une 75004 et supérieur pour se plaindre ensuite?!:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...