Aller au contenu

ps3 d'occasion a 350€ avis ?


kiki59

Messages recommandés

Je fais pas faire avancer ce topic, mais je le trouve ridicule. Ne pas savoir qu'il faut la facture pour faire marcher la garantie, ne pas savoir ce qu'est un BR (de Spiderman en plus, ça donne ptet un ptit indice non ?), et surtout le prix et tous les jeux compris, je trouve ça abérrant.En gros, tu achètes une console que tu connais à peine.

De plus, toutes les questions trouvent une réponse sur ce forum.

J'adore parcourir ce forum, des questions sont parfois redondantes mais parfois ça s'excuse, mais là c'est trop gros et je voulais faire savoir.

 

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais pas faire avancer ce topic, mais je le trouve ridicule. Ne pas savoir qu'il faut la facture pour faire marcher la garantie, ne pas savoir ce qu'est un BR (de Spiderman en plus, ça donne ptet un ptit indice non ?), et surtout le prix et tous les jeux compris, je trouve ça abérrant, surtout pour un mec de 27 ans... En gros, tu achètes une console que tu connais à peine.

De plus, toutes les questions trouvent une réponse sur ce forum.

J'adore parcourir ce forum, des questions sont parfois redondantes mais parfois ça s'excuse, mais là c'est trop gros et je voulais faire savoir.

 

Tchuss

 

Et moi je trouve exaspérent de se moquer d'un newbie en ps3.. :pff:

 

On est pas tous née avec une intelligence qui nous permet de tous savoir !! Et moi d'ailleurs, le blu-ray, je connais à peine et je savais pas que cela se nommait en initiale BR :drink:

 

Je trouve plutôt ridicule ton post qui insulte quelqu'un demandant de l'aide... :non:

 

Ok c'est assez logique que 350 euro c'est un bon prix :lol:, mais même à 27 ans, on est pas un surhumain :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux une ps3 avec 5 jeux, une deuxième sixaxis, forcément garantie, tu te poses la question toi pour 350 euros ?

Je suis dsl, c'est pas de l'aide là, c'est de la bétise ! Et certains autres posts de ce topic ne te font pas bondir ? C'est étrange.

 

1952 messages de la sorte, mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya aussi chere de jeux que de console !!!!!

750€ au prix du neuf / 2 fois moin chère avec une garantie !!!!

 

[HS]Moi je dirait que t'est pas fort en math....a oui, sur ta CB ta 16 numero

ba en fait tu multiplie par cinq et tu fait la racine carré et ta la combinaison du loto ^^

Si t'arrive pas a faire l'opération, envoi, j'vé l'faire pour toi :D:lol::drink:[HS de chez HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remercie ceu qui me donne des conseille sans me juger ,par conte pour les autres ,j'ai juste a dire que tous le monde ne vi pas que pour les console de jeux, desoler de mon ignorance certaine remarque sont tres facile ,je pensais etre sur un forum ouvert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba alors mon kiki faut ce détendre un peut ^^

Moi perso je te juge pas et j'en ai juste profiter pour faire un brin d'humour.

Bien sur que ta une super affaire a ne pas manquer !!!!

Essaye tout les media que tu à sous la main histoire de voir qu'il n'y ai pas de surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...