Gr2goire Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Vas la prendre chez ton pote et tu nous rejoindras sur le PSN... Enfin tu les rejoindra... :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Vas la prendre chez ton pote et tu nous rejoindras sur le PSN... Enfin tu les rejoindra... :cry: Argh dommage je vais recevoir ma ps3 starter pack 2 demain et j'aurais voulu player avec toi (comme avec d'autre) sur le PSN... Ca a l'air tres conviviale en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Moi mon F1 est toujours sous blister petifrancais ! lol HS je l'ai fini assez rapidement, j'avais commencé le mode enfer en essayant de collecter tous les glyphes et là c'est le drame ! :triste: Sinon je vais me prendre quelques jeux que je garderais sous blister comme un psychopathe en attendant le retour de la PS3... (Skate, CoD4, NBA 2K8, Assassin's Creed de sûr ensuite peut-être Kane & Lynch, Haze, Blacksite : Area 51, NFS ProStreet, Uncharted gratos ???) On va casquer en cette fin d'année ! Je vous le dis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Ouais ben déjà, il me faudrait une ps3... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Bon je crois qu'il sait maintenant que c'est une bonne affaire . Merci a ceux qui l'ont informer . Ce topic n'a plus lieu d'etre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés