kiki59 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 je voudrais savoir j'ai un pote qui veut me vendre sa ps3 a 350€ avec Fifa 08, NBA street homecourt, Heavenly sword, Resistance fall of man & Virtua tennis 3 et 2 manette sans fils avec disk dur 60go ,en faite c'est la 1er version ,elle est bien sur encore guaranti ,si je l'achete je vend les jeux sauf fifa08 et virtua tennis 3 qu'en pensez vous merci de vos conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Salut (oui oui, on dis toujours bonjour à l'ouverture d'un topic...) Oui très bonne affaire fonce mon petit gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Ca me parait plus qu'honnête tout ça... Mais pourquoi il la vend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Bne parce qu'il n'as pas envie de la griller <= humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Bne parce qu'il n'as pas envie de la griller <= humour Enfoiré ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Avec une sig pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Mouais... Perche tendue je le reconnais. Sinon je me demande même pourquoi il a ouvert ce topic ! C'est évident que c'est une bonne affaire... (Si elle déconne elle est garantie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Il faudrait surtout savoir si le mec a pas pommé la facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Ou si la PS3 est pas tombée du camion en premier lieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Bah vu que c ton pote prends la c une sacree affaire mais oublie pas la facture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés