rocket007 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 bonjour tous ,ma psp est en 3.40oe-a et quand je mets le pack rtu downgrade 3.50 dans la psp tous vas niquelle je lance le jeu ,j'appuie sur start et lecrand deviens rouge qui sertait maider ,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 T'essaye de downgrader une 3.40 OE avec un pack RTU pour downgrader les PSP 3.50 ? Il n'y a pas comme une erreur dans l'énoncé ? Plus simple : tu te procure l'eboot du FW 1.5, tu le mets dans le dossier PSP/GAME/RECOVERY (que tu créer si besoin) et tu lance tout ça depuis le menu recovery... P.S : au passage, fait gaffe à ton orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocket007 Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 slt,enfaite j'essaie de tous faire pour faire partire mon 3.40oe-a et me metre en 3.50 serait tu maider stp merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Tu veux mettre le 3.50 officiel ? Pour quoi faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocket007 Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 pour essaier 2 ou 3 petit truc ou installer le meilleur firmwresqui veut dire le dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 pour essaier 2 ou 3 petit truc ou installer le meilleur firmwresqui veut dire le dernier Euh le dernier firmware c'est le 3.72 sinon tu peux essayer ces deux trois trucs en cfw hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocket007 Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 serait tu mider ,je mentrouve plus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Direction le tuto de Guilouz : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-custom-firmware-3-71-m33-2-pour-psp-fat-et-slim-lite-92339.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocket007 Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 je vais essaier sans rien prometre ,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocket007 Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 RESALUT? JAI TOUS ESSAIER ET MAINTENANT MA PSP SALUME PAS.MAIS LES 2 LUMIERE GAUCHE SALUME MAIS RIEN A LECRAN:grr: JAI LES NERFS:grr::grr::grr::grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant