bossmen Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 salut salut voila depuis que je suis passé a vista j´ai un petit souci avec mes documents . je m´explique j´ai 2 disques durs 1 pour les programmes et l´OS et le second pour mes documents donc j´ai réglé mes documents sur le 2eme disque dur de facon a quand je clique sur l´icone mes documents je tombe sur mon 2eme disque dur mais voila quand je double clique dessus sa m´ouvre rien il faut que je fasse un clik droit puis ouvrir ou explorer bon c´est pas génant c´est sur mais un petit peu deroutant quand on est habitué puis surtout ej comprends pas pourquoi sa fait sa merci d´avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Tu n'as cas mettre le hdd qui contient tes documents sur le bureau '' raccourci"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 ta essayais de remettre par défault redemare le pc et rechanger la cible ? ca changera surement rien mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 marche pas non plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant